Brésil : le match des élections est-il plié ?

L’auteure de cet article que je connais personnellement, j’ai écris une note de lecture sur son dernier livre, n’est pas suspecte de parti pris d’extrême droite, autrement dit de désinformation (à ne pas confondre avec opinion). Il faut se garder de juger de tout ce qui est publié dans un magazine parce que certains le classent à l’extrême droite, on pourrait faire exactement le même reproche aux médias qui se classent à l’extrême gauche et aux médias qui se classent à l’extrême « je ne donne pas de mon avis car j’en ai pas » c’est-à-dire l’extrême centre.
Je ne vois pas dans l’article de valeurs actuelles un quelconque parti pris au contraire le titre est au mode interrogatif et le contenu de l’article reflète bien l’incertitude qui se joue actuellement.
Analyser une situation ne se réduit pas à faire la moyenne des opinions de tout le monde et à produire de l’eau tiède.
Voir l’ouvrage de la journaliste auteure de l’article dont j’avais fait une note de lecture qui est extrêmement bien balancé (l’ouvrage) :

1 « J'aime »