🎒 Quel sac à dos choisir pour la sécurité?

Bonjour, quand vient le moment de choisir un sac à dos pour voyager, plusieurs critères nous viennent à l’esprit: contenance, légèreté, aspect pratique, et aussi sécurité contre le vol.

Loin de moi l’idée de laisser libre court à la réputation du Brésil, vols, criminalité, mais prenez mes conseils pour tout voyage pendant lequel vous vous baladerez dans la rue, sur les plages, autrement dit en public avec votre sac à dos sur le dos. Et sur le dos, à l’évidence, c’est pas trop sous la surveillance de votre regard…

Il existe depuis peu des modèles de sacs Ă  dos labellisĂ©s comme « anti-vol Â». Au-delĂ  de l’argument marketing, le qualificatif d’anti vol n’est pas usurpĂ©, ce genre de modèle est effectivement plus Ă  l’abri des voleurs que le sac Ă  dos classique, celui qui offre gĂ©nĂ©reusement ses fermetures Ă©clairs aux gestes malveillants.

Je possède ce modèle depuis plusieurs mois et en suis pleinement satisfait. Plutôt destiné à accueillir un ordinateur portable et des accessoires high tech, vous en faites bien l’usage que vous voulez, gardez à l’esprit que le volume intérieur n’est pas très important, mais votre argent, appareils photos, papiers et objets de valeurs seront bien plus à l’abri des voleurs avec ce type de sac qu’avec le sac classique. Ce modèle est le modèle original, il existe pas mal de copies moins chères, je dirais, à vous de voir !

sac-a-dos-antivol sac-a-dos-antivol-poche-secrete-fermetures-eclair-invisibles