j,ai eu un CPF numerique il n,y a que neuf chiffre pourquoi?
Un CPF brésilien standard est composé de 11 chiffres. Si vous avez reçu un CPF avec seulement 9 chiffres, il pourrait y avoir plusieurs raisons :
-
Erreur de Transcription : Il est possible que certains chiffres aient été omis lors de la transcription ou de la communication du numéro.
-
Format Partiel : Parfois, dans certains contextes, seule une partie du CPF est utilisée ou affichée, bien que cela soit rare pour des raisons de sécurité et d’identification.
-
Erreur d’Impression : Si le CPF a été imprimé ou écrit, une erreur d’impression pourrait avoir omis certains chiffres.
Pour vous assurer que vous avez le bon numéro, il est recommandé de vérifier auprès de la source ou de l’organisme qui vous a fourni le CPF.
Bonjours s,est trop compliqué je vais abandonner l,option CPF en 2024 j,ai trés bien passer trois mois sans CPF il n,y a rien a faire peux plus recharger mon tèlephone cordialement merci FABRICE HELLEU
merci de votre réponse du fait que mon CPF a une erreur car il comporte que 9 chiffres que dois,je faire recommencer? ne trouve pas le bon service.Ou bien le refaire que feriez vous car avec ce CPF il est inutilisable merci de votre réponse
Pour vous assurer que vous avez le bon numéro, il est recommandé de vérifier auprès de la source ou de l’organisme qui vous a fourni le CPF.
Bonjour j,ai refait une seconde fois la demande et obtenu un autre numéro a 9 chiffres different et tenter de m,en servir pour recharger mon forfait impossible merci s,est inutile méme essayer de savoir pourquoi
Avez-vous obtenu un document papier montrant ce numéro à 9 chiffres ?