Nouvelles mesures à Jericoacoara pour la distanciation sociale

LE DÉCRET N° 2021.02.06.01, DU 06 FÉVRIER 2021 ÉTEND, DANS LA MUNICIPALITÉ DE JIJOCA DE JERICOACOARA, LA POLITIQUE D’ISOLEMENT SOCIAL ET PREND D’AUTRES DISPOSITIONS:

Art. 1. Du 8 au 17 février de cette année, qui peut être prolongé, les mesures d’isolement social et autres dispositions prévues par le décret nº021/2020, du 18 mars 2020 et ses modifications ultérieures, resteront en vigueur et seront valables conformément aux décrets actuels du gouvernement de l’État du Ceará et à ses modifications.

Article 2. En plus des dispositions ci-dessus, les mesures suivantes sont adoptées :

  1. Du lundi au dimanche, de 20 heures à 6 heures du lendemain, l’exploitation de toute activité de commerce et de services non essentielle est suspendue ;
  2. Le samedi et le dimanche, le service en face à face dans les restaurants et autres établissements pour les repas hors domicile ne peut avoir lieu que jusqu’à 20 heures ;
  3. À tout moment et pendant la période de suspension des activités, les établissements peuvent fonctionner exclusivement par service de livraison, y compris sur demande ;
  4. En plus des horaires précédemment prévus, les restaurants des hôtels, auberges et établissements similaires peuvent encore fonctionner jusqu’à 22 heures, à condition que ce soit exclusivement pour le service des clients, identifiés physiquement et individuellement, les hôtels étant responsables du contrôle.
    Article 3. Il est défini comme un son ambiant : le son est diffusé de manière uniforme, de sorte que toutes les personnes écoutent pendant le séjour à l’intérieur d’un établissement. Si elle dépasse les limites de l’établissement, elle sera considérée comme une pollution sonore, soumise à la sanction de la puissance publique.
    Article 4. Les dispositions de ce décret n’invalident pas les mesures déterminées précédemment dans ce qui n’est pas contradictoire.
    Article 5. Le présent décret entre en vigueur à la date de sa publication, les dispositions contraires étant abrogées.

source:
PAÇO DA PREFEITURA MUNICIPAL DE JIJOCA DE JERICOACOARA, le 6 février 2021.