Neymar organise une fête au Brésil avec 500 invités

Neymar a déclenché une vague d’indignation au Brésil pour avoir promu une fête avec des centaines d’invités en pleine pandémie de coronavirus, qui a déjà fait plus de 190 000 morts dans ce pays d’Amérique du Sud, a révélé samedi la presse locale.

Le joueur du Paris Saint-Germain (PSG) a reçu de nombreuses critiques aujourd’hui après que le journal O Globo ait fait un reportage sur l’événement, qui a débuté vendredi dans un hôtel particulier de Mangaratiba, à Rio de Janeiro, et qui se poursuivra avec la présence de quelque 500 invités.

Selon le journal, Neymar a également engagé un groupe de musique pour divertir ses visiteurs pendant les festivités.

En outre, pour ne pas déranger les voisins, il a construit une sorte de discothèque souterraine avec protection acoustique à proximité de la maison de Fluminense.

La presse locale a également révélé que la seule règle imposée par le maillot 10 de l’équipe nationale brésilienne a été une interdiction totale de l’utilisation des téléphones portables. Les participants ne pourront pas non plus enregistrer des histoires, des vidéos ou publier des images sur les réseaux sociaux.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.