Message du consul-général à la communauté française

Chers compatriotes,

Avec toute l’équipe du consulat général, je forme le souhait que ce message vous trouve en bonne santé, vous-mêmes et vos proches.

Alors que la situation sanitaire dans la ville et l’État de Rio, comme dans le reste de la circonscription consulaire et du Brésil, est jugée critique par la plupart des experts, je tenais à vous appeler à la prudence en continuant notamment à observer les gestes-barrière contre la COVID-19 que vous connaissez bien : utilisation appropriée de masques ; nettoyage régulier des mains avec de l’eau et du savon ou une solution hydro-alcoolique ; maintien d’un « éloignement social », etc.

Je vous invite également à respecter les recommandations des autorités locales, qu’elles soient municipales ou d’un des États de notre circonscription consulaire. Le gouverneur par intérim et le maire de Rio devraient annoncer des mesures restrictives dans les toutes prochaines heures : respectons ces décisions pour que nous puissions tous sortir, au plus vite, de la crise liée à la pandémie de la COVID-19.

Prenez bien soin de vous et de tous vos proches.

Très cordialement,

Jean-Paul Guihaumé
Consul général de France à Rio de Janeiro

https://riodejaneiro.consulfrance.org/Toutes-et-tous-contre-la-propagation-du-virus

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.