Bonjour,
Ayant fréquenté les plages immenses et très ventées du Nord-Est du Brésil, un des problèmes qui saute aux yeux (parfois littéralement…) est celui du parasol.
Les plagistes brésiliens ont une ingéniosité et une débrouillardise remarquables pour fixer solidement les parasols qu’ils louent, mais quand il s’agit de votre propre parasol que vous avez péniblement trainé à la plage, vous aurez les plus grandes difficultés à le maintenir sur le sol et à ne pas le voir s’envoler de plusieurs centaines de mètres parfois.
Ce problème semblait insoluble jusqu’à ce que qu’une société française (une startup comme on dit), s’attaque au problème du parasol et le réinvente.
Horreur ! Mais c'est une pub ?!
Non… J’aimerais bien mais je n’ai pas d’action chez eux…
Voici donc le « Leaf for Life »:
Disons le tout de suite, c’est un parasol révolutionnaire, plein d’astuces et résolument moderne, dont le prix est en fonction…
Je l’ai commandé et reçu il y a deux mois de cela. Essayé dans mon salon (car ce parasol se déploie et se replie, pas très facilement je dois dire, mais on vous montre), et j’ai la ferme intention de vous faire part de mes essais en vraie grandeur sur le terrain des plages du Nord-Est en septembre et octobre 2019. Donc, surveillez ce sujet! (bouton Surveiller en bas)