Jericoacoara Ep. 01 : Les débuts du village et la vie sans énergie

Même ceux qui n’ont jamais été à Jericoacoara (CE) ont entendu parler de cette ville et de ses plages paradisiaques, qui attirent chaque année des milliers de touristes brésiliens et étrangers.

Dans ce premier épisode de notre websérie, vous connaîtrez l’histoire du début de Jeri, avant l’arrivée de l’énergie électrique, racontée par Seu Zé Diogo, la plus ancienne résidente, Tia Angelita, Dona Baíca et tant d’autres habitants du village qui séduit tous ceux qui y arrivent.

1 « J'aime »

Jericoacoara Ep. 02 : Et la lumière fût ! L’arrivée de l’énergie dans le village

Après avoir fait l’expérience de la vie sans électricité à Jeri dans le premier épisode de notre websérie, suivez maintenant dans l’épisode 2 l’arrivée de l’énergie au village, racontée par son Zé Diogo, Dona Baíca et d’autres admirables habitants de Jeri. Cliquez sur JOUER et découvrez la transformation de Jericoacoara !

1 « J'aime »

Jericoacoara Ep. 03 : L’œuvre qui a transformé Jeri

Dans les premiers épisodes de notre websérie Jericoacoara, vous avez vu les premiers jours du village et entendu les habitants les plus âgés de Jeri raconter l’arrivée de l’électricité. Regardez maintenant le troisième épisode et découvrez l’œuvre qui a transformé Jericoacoara !

1 « J'aime »