Je recherche un Brésilien parlant français et actuellement au Brésil pour participer à notre émission en direct de ce soir

Bonjour, Je recherche un Brésilien parlant français et actuellement au Brésil pour participer à notre émission en direct de ce soir 24.11.22 dans les « Les Vraies Voix du Mondial » sur Sud Radio (national) avec Cécile De Ménibus et PHILIPPE DAVID entre 18h30 et 19h30. Cela peut se faire par téléphone (nous apellons) ou par ZOOM
Auriez-vous un contact à me fournir ? Je suis joignable au 06 88 69 79 45 et par mail fjouve@sudradio.fr
Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire.
Muito obrigado
Bien à vous
Frederic Jouve

L’émission en direct : J’écoute @sudradio avec @TuneIn. #NowPlaying Sud Radio, 101.4 FM, Toulouse, France | Free Internet Radio | TuneIn

Je viens de rejoindre la communauté donc je n’ai pas vu l’annonce, mais je répondrai oui avec plaisir une prochaine fois. J’habite Rio

1 « J'aime »

Oui merci vous pouvez contacter directement ce journaliste qui comme j’ai compris aurait besoin de quelqu’un correspondant au profil recherché pour de prochaines émissions.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.