Google Maps Timeline : un nouvel onglet Voyages sur Android, montre un résumé des vacances passées

Google Maps disposera bientôt d’un nouvel onglet Voyages dans la Chronologie sur Android qui présentera aux utilisateurs un résumé des vacances passées et du nombre total de kilomètres parcourus. Cela fait partie des nouvelles fonctionnalités que Google introduit en matière de voyages et de déplacements. Google Photos recevra également bientôt Timeline qui permettra aux utilisateurs de voir les chemins qu’ils ont empruntés un jour donné, à côté des photos. Vous pouvez également voir et partager les itinéraires de voyages passés, y compris les hôtels et les restaurants, pour lesquels vous avez reçu des confirmations dans votre Gmail en appuyant sur l’onglet Voyages sur le site du bureau, google.com/travel.

L’onglet Voyages de la rubrique Chronologie sur Google Maps affichera une estimation des lieux où vous avez pu vous rendre et des itinéraires que vous avez pu emprunter, en fonction de l’historique de vos déplacements. Selon Google, vous pourrez voir un résumé de vos vacances passées, des informations sur les endroits que vous avez visités, le nombre total de kilomètres parcourus et les modes de transport que vous avez utilisés grâce à cet onglet.

Vous pouvez modifier votre chronologie à tout moment et choisir de supprimer votre historique de localisation. La chronologie peut être consultée sur l’application Google Maps à partir de la version 9.12, et l’onglet Voyages sera bientôt disponible dans l’application pour les utilisateurs d’Android.

Google a déclaré que Timeline sera bientôt disponible sur la carte Google Photos. Cela vous permettra de voir les chemins que vous avez empruntés un jour donné à côté de vos photos, y compris les photos sur lesquelles vous avez cliqué pendant une randonnée ou en voiture. Il est également possible de masquer votre Timeline dans les paramètres de votre vue cartographique dans Photos

Pensez vous utiliser Google Maps Timeline?
  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

0 votant

2020-12-19T23:00:00Z

La fonctionnalité discutée ci-dessus est désormais disponible dans Google Photo.

Voir aussi: