Forum d'investissement du Brésil 2021

Le Brasil Investment Forum 2021 (BIF) est un événement international visant à attirer les investissements étrangers au Brésil, organisé par Apex-Brasil, la Banque interaméricaine de développement (BID) et le gouvernement fédéral brésilien, qui se tiendra en ligne les 31 mai et 1er juin 2021.

Connu comme le plus grand événement pour les investissements étrangers en Amérique latine, le BIF réunira les autorités gouvernementales fédérales, étatiques et locales et les dirigeants de grandes entreprises du Brésil et du monde, ainsi que des représentants du monde universitaire, de la presse et des faiseurs d’opinion.

Lors de cette édition, le Forum mettra en lumière les opportunités d’investissement dans des secteurs stratégiques tels que l’agroalimentaire, l’énergie, les infrastructures, l’innovation, la santé et la technologie, entre autres. Ce sera une occasion unique de discuter des améliorations apportées à l’environnement des affaires dans le pays.

Cette année, le BIF se tiendra en ligne. L’événement comprendra des tables rondes de haut niveau avec des représentants du gouvernement et des PDG de grandes multinationales, une salle de présentation des projets publics et privés au Brésil qui recherchent des investissements directs étrangers et la possibilité de nouer des contacts avec des représentants des gouvernements des États et des participants.

https://www.brasilinvestmentforum.com/en/principal-2/