đź’± Envoyer de l'argent Ă  l'Ă©tranger avec Wise (anciennement Transferwise)

Comment marche TransferWise ?

â—Ź Inscription en ligne rapide et 100 % gratuite www.transferwise.com ;

● Création d’un nouveau transfert en choisissant le montant et la/les devises ;

● Ajout du ou des bénéficiaires via son IBAN et éventuellement son code SWIFT ;

â—Ź Payez votre transfert par carte bancaire ou virement de votre banque.

Comme pour un transfert avec un organisme bancaire classique, le temps nécessaire au virement dépend le plus souvent de la devise utilisée. Mais quand une banque a besoin de 3 à 7 jours pour un virement international, TransferWise n’en a besoin que de 1 à 4 en fonction de l’opération.

Une fois les fonds reçus, il faut convertir l’argent dans la devise demandée. En théorie, deux jours ouvrables sont nécessaires, mais, en pratique, seulement quelques heures. Tout le processus de transfert est visible et facilement contrôlable depuis votre compte TransferWise, aussi bien sur ordinateur que sur l’application dédiée

Accédez à Transferwise

Que pensez vous de Transferwise?
  • Excellent service !
  • Très bon service
  • Service passable
  • Pas content du service
  • A Ă©viter

0 votant

image

La fintech TransferWise change de nom, et explique la raison

Clients de TransferWise, un subtil changement arrive sur le service de transferts d’argent transfrontaliers. En fin de semaine dernière, la fintech britannique a rapporté qu’elle avait changé de nom. Ne l’appelez plus « TransferWise », et oubliez « Transfer ». Désormais, ce sera simplement « Wise », un moyen de mieux refléter la stratégie derrière l’entreprise.

Maintenant, Wise n’est plus le simple intermédiaire entre votre compte bancaire local et celui à l’étranger. Bien qu’il s’agisse encore et toujours de sa principale activité, la fintech ouvre de nouveaux services et recevait l’année dernière une licence d’investissement au Royaume-Uni, un premier pas pour commencer à proposer des produits d’épargne et d’investissement à ses clients, avant de devenir un véritable établissement de crédit comme Boursorama.