Demande d'aide pour un itinéraire au brezil

Bonjour, je prépare un itinéraire pour un voyage au Brezil au mois d’aout. Et je dois avouer que j’ai énormément de mal à le finaliser. Je sollicite donc l’aide de voyageurs ayant une fine connaissance du pays. Contraintes principale : on voyage avec un enfant donc on souhaite limiter les trajets trop longs, et les randonnées trop difficiles ou longues.

Nous comptons visiter Bonito et Nobres (vol et transport plus ou moins simples)
Ensutie, et c’est là où ca se corse, on vise aussi
Jalapao (aéroport Palmas) : tours quasi abligatoires
Aurora de tocantins (3h depuis barreiras, 5 *7 heures depuis Palmas ou 6h depuis brazilia) - libre mais diffcile d’accès.
Chapada diamantina : 6 heures de route depuis Salvadore de Bahia et les vols pour Lançois sont trop chers.
Chapada dos Veiraderos : 3h de route depuis Brasilia, mais la rando pour se rendre au Complexo Canjica e Águas Lindas, c’est 11km de randonnée
Par dépit :
Ilha grande et paraty
lavrinhas
capitolio

Questions :
-Aurora do tocantins nous tente vraiment beaucoup, mais Les vols pour barreiras semblent incertains. Quelqu’un a-t-l une expérience à partager sur les trajets depuis/vers cet aéroport ?
-quel autre coins du brezil peut convenir à un enfant qui soit simple d’accès et ne nécessite ni rando compliquée ni trajets de plus de 4 heures ?

merci pour votre aide :slight_smile: