Carnaval 2021 : le ministre du tourisme prend une décision à propos de la fête

Dans une interview accordée au SBT, Gilson Machado, ministre du tourisme, a dit que les jours fériés concernant la période du carnaval seront maintenus en 2021. Cependant, il n’y a pas de conditions pour la tenue de la fête. Il a même qualifié la fête de « fête impie ».

« On ne va pas toucher aux jours fériés, ça continue comme chaque année. Ceux qui n’ont pas encore décidé s’ils allaient acheter un voyage à forfait, s’ils allaient acheter le billet d’avion, savent que notre gouvernement ne fera rien pour interdire les vacances du Carnaval. Maintenant, la fête, qui est une fête impie et tout le monde le sait, est en charge des gouvernements et ce que je vois, ce que je dis aux secrétaires au tourisme et aux gouverneurs, c’est que, malheureusement, nous n’avons pas la sécurité sanitaire pour avoir des foules de la taille de celles du Carnaval », a déclaré le ministre.

Cette discussion a été automatiquement fermée une minute après le dernier message. Aucune réponse n’est permise dorénavant.