5 milliards de R$ à Fungetur pour un crédit d'urgence aux entrepreneurs du tourisme

2020-12-25T23:00:00Z

Le gouvernement fédéral, par l’intermédiaire du ministère du tourisme, ne cesse de travailler pour préserver les emplois et les entreprises du secteur. Découvrez certaines initiatives qui font partie du plan de reprise :

  • La publication de la loi 14.051/20, qui prévoit un crédit de 5 milliards de R$ pour aider les entreprises touristiques en cette période de crise. Cette ressource, qui représente la plus grande libération de l’histoire pour le secteur, est destinée aux prestataires de services touristiques enregistrés auprès de Cadastur. La législation est le résultat de la mesure provisoire n° 963/20, publiée le 8 mai, qui attribue les montants au Fonds général du tourisme (Fungetur). Plus d’informations
  • Nouvelle accréditation des agents financiers, y compris les coopératives de crédit, pour étendre le réseau de services qui analysera l’octroi de crédits, en recherchant toujours les meilleurs taux d’intérêt et l’accès aux fonds de garantie du Pronampe et du FGI.

Si vous êtes un entrepreneur dans le secteur du tourisme et que vous cherchez des opportunités pour adapter votre entreprise ou la préparer à la reprise du secteur, parcourez les sections ci-dessous ou téléchargez notre E-book et apprenez-en plus sur le Fonds général du tourisme - Fungetur.

voir le site du Gouvernement