# Se lancer dans l’expatriation avec le V.I.E **Category:** [Expatriation](https://forum-bresil.com/c/expatriation-retraite-travail-bresil/16) **Created:** 2021-05-19 12:37 UTC **Views:** 361 **Replies:** 1 **URL:** https://forum-bresil.com/t/se-lancer-dans-l-expatriation-avec-le-v-i-e/1443 --- ## Post #1 by @Patrick Vous avez entre 18 et 28 ans, vous êtes ressortissant·e de l’Espace Economique Européen et rêvez d’effectuer une mission professionnelle à l’étranger ? Et si vous partiez en V.I.E ? Véritable accélérateur de carrière, découvrez-en plus sur ce programme du gouvernement qui vous donne accès à de nombreux postes à travers le monde. Laura Gibelin et Valérie Zongo, toutes deux anciennes V.I. et aujourd’hui employées chez Business France, vous donneront toutes les informations sur ce dispositif unique et répondront à toutes vos questions. Jeudi 27 mai à 13h00 (CEST) https://app.livestorm.co/expat-com/se-lancer-dans-lexpatriation-avec-le-vie?type=detailed --- ## Post #2 by @system --- **Canonical:** https://forum-bresil.com/t/se-lancer-dans-l-expatriation-avec-le-v-i-e/1443 **Original content:** https://forum-bresil.com/t/se-lancer-dans-l-expatriation-avec-le-v-i-e/1443