Réveillon du Nouvel An 2021 : la mairie de Fortaleza crée une fête alternative avec les attractions de l'ESSAS

La veille du Nouvel An 2021 étant différenciée dans tout le pays en raison de la menace d’une deuxième vague provoquée par la pandémie du nouveau coronavirus, la ville de Fortaleza a annoncé une série d’attractions qui présenteront le compte à rebours d’une manière différente : par le biais de la télévision. Le traditionnel feu d’artifice sur la plage a été annulé pour tenter de contenir la foule

La liste des attractions se mélange entre les chanteurs, les artistes et les comédiens en général. L’enregistrement a eu lieu sur la scène du Teatro São José, avec un total de 20 représentations.

Parmi les représentations figurent : Marcos Lessa, Renno Poeta, Nayra Costa et des comédiens de la terre comme Aurineide Camurupim et Amadeu Maya (Biba).

Les émissions seront sous la responsabilité des chaînes de télévision publiques, qui diffuseront le parti le 31 décembre. Ils le sont : Terra do Sol (chaîne éducative de la mairie de Fortaleza, 42.1), TV Ceará (du gouvernement de l’État), TV Assembleia (de l’assemblée législative) et TV Fortaleza (de la mairie).