La kiteparade est la plus grande parade de kitesurf au monde !

Outre le fait de battre le record du monde (encore une fois !) et de consolider la position de Cumbuco en tant que Mecque mondiale du kitesurf, la Kiteparade vise à attirer l’attention du monde entier sur les problèmes environnementaux tels que le réchauffement et la pollution des mers et des océans et sur la nécessité de veiller à ce que nous atteignions les objectifs de développement durable d’ici 2030.

En 2019, nous avions pour objectif de faire venir 500 kitesurfers sur l’eau, et nous avons réussi à battre le record officiel avec 596 participants ! Cette année, l’objectif est doublé : 1 000 kitesurfers naviguant ensemble pour l’environnement et pour un nouveau record mondial.

Pourquoi participer à la Kiteparade 2022 ?

Qui n’a pas envie de participer à l’établissement d’un record mondial décerné par le Guinness World Records et d’entrer dans l’histoire du kitesurf mondial ?

Seuls ceux qui étaient sur l’eau en 2019 savent ce que cela fait de naviguer avec 700 autres personnes, avec un ciel de cerfs-volants complètement coloré, avec des marins qui ne se sont jamais vus et qui se saluent en se croisant. L’énergie était tout simplement indescriptible. Allez-vous manquer l’occasion de vivre ce moment ?