# Brésil : le gouverneur de l'Amapa annonce la création d'une unité de soins intensifs à Oiapoque **Category:** [Brêves](https://forum-bresil.com/c/breves-nouvelles-flash-info-bresil/29) **Created:** 2021-04-21 21:22 UTC **Views:** 255 **Replies:** 1 **URL:** https://forum-bresil.com/t/bresil-le-gouverneur-de-lamapa-annonce-la-creation-dune-unite-de-soins-intensifs-a-oiapoque/1359 --- ## Post #1 by @Patrick Présent à Oiapoque à l'extrême nord du Brésil à l'occasion de l'ouverture d'une usine à oxygène ce 17 avril, le gouverneur de l'Amapa, Waldes Goes a annoncé l'ouverture d'une unité de soins intensifs de lits pour lutter contre le covid-19 https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/est-guyanais/amapa/bresil-le-gouverneur-de-l-amapa-annonce-la-creation-d-une-unite-de-soins-intensifs-a-oiapoque-988105.html --- ## Post #2 by @system Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant. --- **Canonical:** https://forum-bresil.com/t/bresil-le-gouverneur-de-lamapa-annonce-la-creation-dune-unite-de-soins-intensifs-a-oiapoque/1359 **Original content:** https://forum-bresil.com/t/bresil-le-gouverneur-de-lamapa-annonce-la-creation-dune-unite-de-soins-intensifs-a-oiapoque/1359