# Au Brésil, des habitants racontent un an d'une pandémie hors de contrôle : "J'ai perdu 15 amis en un mois" **Category:** [Brêves](https://forum-bresil.com/c/breves-nouvelles-flash-info-bresil/29) **Created:** 2021-04-16 11:32 UTC **Views:** 305 **Replies:** 1 **URL:** https://forum-bresil.com/t/au-bresil-des-habitants-racontent-un-an-dune-pandemie-hors-de-controle-jai-perdu-15-amis-en-un-mois/1327 --- ## Post #1 by @Patrick Avec plus de 358 000 morts, le Brésil est le deuxième pays le plus touché au monde par le Covid-19. Le variant détecté en Amazonie fait des ravages et la vaccination, trop lente, peine à contenir les contaminations. Franceinfo a recueilli les témoignages d'habitants. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/temoignages-au-bresil-des-habitants-racontent-un-an-d-une-pandemie-hors-de-controle-j-ai-perdu-15-amis-en-un-mois_4369557.html#xtor=CS2-765-%5Bshare%5D- --- ## Post #2 by @system Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant. --- **Canonical:** https://forum-bresil.com/t/au-bresil-des-habitants-racontent-un-an-dune-pandemie-hors-de-controle-jai-perdu-15-amis-en-un-mois/1327 **Original content:** https://forum-bresil.com/t/au-bresil-des-habitants-racontent-un-an-dune-pandemie-hors-de-controle-jai-perdu-15-amis-en-un-mois/1327