Achat de maison région Fortaleza, recherche conseils, expériences, offres

:fr: Bonjour, mon épouse et moi-même souhaitons acheter à Fortaleza ou dans la région de Fortaleza Est ou Ouest une petite maison pour nous-même ainsi que pour la location saisonnière. Cette maison devra donc comporter une partie suffisamment indépendante pour y loger un couple de touristes.

Toute proposition, idée, partage d’expérience sont bienvenus, merci !

Merci de répondre ci-dessous pour tout commentaire public et de m’envoyer un message privé par ce site pour tout commentaire privé ou proposition commerciale.

:brazil: *Olá, minha esposa e eu gostaríamos de comprar em Fortaleza ou na área de Fortaleza Leste ou Oeste uma pequena casa para nós mesmos e para aluguel sazonal. Esta casa terá que ter uma parte suficientemente independente para acomodar um casal de turistas. *

Qualquer proposta, idéia, troca de experiências são bem-vindas, obrigado!

Favor responder abaixo para qualquer comentário público e enviar-me uma mensagem privada através deste site para qualquer comentário privado ou proposta comercial.

:uk: Hello, my wife and I wish to buy in Fortaleza or in the area of Fortaleza East or West a small house for ourselves and for seasonal rental. This house will have to have a sufficiently independent part to lodge a couple of tourists.

Any proposal, idea, experience sharing are welcome, thank you!

Please reply below for any public comment and send me a private message through this site for any private comment or business proposal.